J’examinerai avec vous la présence de Pluton en Verseau de février à novembre, de Neptune qui se rend à 29o des Poissons, d’Uranus qui se rend à 26o Taureau, de Saturne qui se rend à 14 o des Poissons et de Jupiter qui se rend à 13 o Gémeaux. Le Nœud Nord parcourt le signe du Bélier toute l’année. Enfin il y aura une rétrogradation de Mars en décembre en Lion. Quel sera le climat social, politique et économique du Québec (3 juillet 1608, à 11 h 55 à Québec), du Canada (1er juillet 1867 à 0 h à Ottawa) et des États-Unis (4 juillet 1776 à 17 h 10 à Philadelphie).
Denise Chrzanowska est une astrologue d’expérience, bien connue au Québec. Elle est consultante, formatrice et auteure de quelques livres en astrologie. Elle a développé une expertise en astromondiologie. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : Denise Chrzanowska
Les coûts sont de 45 $ pour les membres et de 55 $ pour les non membres : Devenir membre
Remplir le formulaire « Inscription à une activité » plus bas et vous recevrez le lien Zoom quelques heures avant l’activité.