Depuis quelques années, on entend souvent parler d’astrologie de coaching, d’astrologie de pleine conscience ou d’astrologie évolutive.
Est-ce simplement des mots à la mode ou ce type d’astrologie est-il vraiment différent des autres ?
Venez découvrir avec moi les origines de l’astrologie de coaching. Durant l’atelier, j’en expliquerai les principales caractéristiques et montrerai comment elle se différencie des autres familles astrologiques. Je donnerai plusieurs exemples provenant à la fois de thèmes natals, de transits et de progressions secondaires.
Qui suis-je ?
Fasciné par les arts divinatoires, il a voulu, très jeune, arriver à utiliser ces outils. Près de trois décennies plus tard, il a donné des centaines de formations, ouvert sa propre école, publié de nombreux best-sellers. Il a été invité dans plusieurs congrès et émissions de télé pour parler d’astrologie.
Aujourd’hui, quand on lui demande ce qu’il fait dans la vie, il répond: « J’enseigne l’astrologie à des gens qui veulent mieux s’orienter dans leurs vies et qui veulent être plus heureux et plus performants. »
Avec plus de 35 000 abonnés à sa chaine YouTube, 7 livres publiés dont 5 best-sellers sur Amazon, des passages à Radio-Canada, canal V, chaîne RDS et Télé-Québec, il partage sa grande passion pour les arts divinatoires quotidiennement dans le plus grand plaisir.