Atelier astrologique à Montréal, le samedi 17 février 2018 à 11h

Organisé par Denise Chrzanowska

Lieu: Resto Végo, 1726 rue St-Denis (entre Ontario et De Maisonneuve)

Heure: de 11h à 17h (sauf exceptions)

Coût: 30 $ - une ristourne de 10% vous sera accordée sur le prix de votre repas au Resto Végo

Notes: L’organisatrice n’est pas responsable du contenu des ateliers.

Stationnement: Il n’est pas possible de stationner en arrière du restaurant (espace réservé au personnel). Il y a un stationnement intérieur sous la Bibliothèque Nationale, rue Berri (entre Ontario et De Maison­neuve) et au Cégep du Vieux-Montréal (coin d’Ontario et Sanguinet). Il y a aussi un stationnement extérieur sur la ruelle qui passe en arrière du Resto Végo (rue Joly), mais au nord d’Ontario. Cela évitera les parcomètres onéreux.

Annoncez votre venue pour réservez votre place. Je m’engage à prévenir ceux qui auront réservé au cas où l’atelier serait annulé.

Inscriptions: 450-831-4153 - dchrzanowski@sympatico.ca

 

Atelier du Samedi 17 février 2018:

Les aspects planétaires

Par Diane Houle

Les aspects entre les planètes sont primordiaux dans l’analyse d’une carte du ciel. Ils constituent le dialogue que les planètes ont entre elles et sont à la base des patterns de configurations. Mais il ne suffit pas de regarder l’angle qui les sépare et la nature de l’aspect généré. Il faut les analyser dans leurs spécificités avec toutes les subtilités que cela requiert.

Dans cet atelier, venez consolider vos notions sur la signification des aspects classiques et venez déchiffrer aussi celle des semi-carrés, sesqui-carrés, aspects très importants appartenant à la 8e harmonique, sans lesquels on ne peut faire une interprétation solide. Venez découvrir comment analyser les aspects appliquants, séparants, croissants, décroissants, et décoder les aspects dissociés. Venez apprendre comment appliquer ces subtilités dans l’art de l’interprétation des aspects.

Diane Houle est astrologue professionnelle depuis 1979. Très active au sein de la communauté astrologique dans les années ’80 et ’90, elle a été trésorière puis présidente de l’Astrological Society of Montreal (ASM).