Participer à une recherche sur le monde animal

 Participer à une recherche sur le monde animal

Nous faisons appel aux propriétaires d’un ou de plusieurs animaux qu’il soit chat, chien, cheval ou autres, pour participer à une recherche sur la pertinence d’appliquer les principes de l’astrologie au monde animal.

Deux façons d’y participer:

A – Celui ou celle qui ne pratique pas l’astrologie mais qui connait la date de naissance de son animal, ou du moins son signe zodiacal, nous demandons de produire une description du comportement de son animal en lien avec la relation que la personne a avec celui-ci (ou ceux-ci). Aussi en fournissant votre date de naissance vous aideriez à mieux comprendre les rapports que vous avec votre animal. Votre participation à cette recherche pourrait aider à changer le regard qu’on a généralement à l’endroit des animaux et à mieux comprendre l’interaction entre les être vivants.

B – À vous astrologues bons observateurs de vos animaux de compagnie ou des animaux de vos proches, nous demandons de donner une interprétation astrologique du comportement de vos animaux et des relations particulières que vous avez avec lui (ou eux), en lien avec vos thèmes respectifs.

Notez bien l’importance de rapporter des faits qui vous paraissent significatifs, des faits qui révèlent que l’animal a de l’intelligence, du sentiment, de la fidélité et bien sûr d’autres qualités dont vous pouvez témoigner.

D’ici un mois vous avec le temps de construire la petite histoire de la relation à votre animal de compagnie, et me la transmettre à temps pour la publier dans le numéro de l’Équinoxe de Printemps 2016 de l’Astrospirale.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous y mettrez

Donat Gagnon, courriel: donat.gagnon@sogetel.net