Message de la nouvelle Présidente d'Orian élue le 25 octobre 2015

Bonjour

Dimanche dernier, le beau temps était avec nous à l’extérieur et dans notre cœur.

         Nous avons eu la chance de nous rencontrer en assemblée générale.   La journée fut pleine de surprises. 

Les administrateurs ont fait leur compte rendu de l’année passée et ils nous ont privilégiés en nous donnant les noms de certains conférenciers à venir en atelier ainsi que des thèmes d’échange possibles pour les déjeuners 2015-2016.  

         Tous autant que nous sommes, nous avons besoin de ces rencontres entre astrologues. Elles permettent de partager des connaissances, qui peuvent nous aider tout au long de notre parcours d’astrologue.

Premièrement, pour les étudiants qui s’initient à de nouvelles connaissances; ensuite, pour les diplômés qui désirent rafraichir leur mémoire. Nous pouvons avoir oublié certaines notions; et l’évolution des connaissances astrologiques nous demande des études complémentaires.  

Les planètes naines n’étaient pas connues lorsque j’ai suivi mon cours; je suis pourtant diplômée et j’apprends toujours. Que ce soit lors d’un déjeuner ou d’un atelier, la passion de la connaissance est dans l’air, nous pouvons tous partager notre savoir, car c’est ainsi que nous pouvons tous grandir ensemble.

La grande famille des astrologues est là pour s’entraider. Les jeunes et les ainés ont besoin de se connaitre, de partager et de tisser des liens pour grandir dans une belle complicité.   

Merci à toutes les personnes présentes, à ceux et celles qui ont bien voulu donner de leur temps pour rendre cette journée remplie de joie et de chaleur, surtout aux membres du CA et spécialement Andrée qui est toujours là près de nous.

J’espère avoir la chance de vous rencontrer bientôt.

 

                  France Dionne