Astrospirale
Équinoxe d'automne 2013

ÉQUINOXE D'AUTOMNE 2013
VOL 4, NO 3 : Tout en réfléchissant aux enjeux majeurs de 2013

Astrospirale est une revue trimestrielle sous l'égide d'Orian et distribuée gratuitement par "Newsletter". Son but avoué est de permettre aux personnes intéressées par l'astrologie d'entrer en communication avec des astrologues, de prendre connaissance de leurs travaux et de leurs diagnostics sur le climat astrologique actuel. Aussi, l'invitation est lancée aux écrivains potentiels à proposer de courts articles sur le(s) thème(s) proposé(s) par Orian trois mois à l'avance. L'Astrospirale que vous recevez dans votre messagerie électronique est une partie des activités d'Orian et du même coup une invitation à visiter son site. D'ailleurs, les lecteurs peuvent transmettre aux auteurs leurs commentaires en actionnant la fonction "réagir à cette page" dans le volet Astrospirale du site www.orian.org ou www.astrologiequebec.ca Ces commentaires seront publiés à la suite des articles visés. On pourra les lire sur le site, mais ils ne seront pas réexpédiés par la voie "Newsletter". Ceux qui veulent s'abonner à "Newsletter Astrospirale" peuvent le faire eux-mêmes dans la page d'accueil du site ou en nous communiquant leur adresse; de la même façon, ils peuvent se retirer de la liste d'envoi.

Pour le Volume 4 de l'année en cours, nous avions proposé le thème très général : Enjeu(x) majeur(s) pour 2013 ?

NOUS PENSONS QUE LE  NUMÉRO 4 DE CE VOLUME POURRAIT ĂŠTRE L'OCCASION DE QUELQUES COMPTES RENDUS ET RÉFLEXIONS SUR DES ÉVÉNEMENTS INTERVENUS EN 2013. AUSSI, QUELS DIAGNOSTICS OU PRONOSTICS LES ASTROLOGUES PEUVENT-ILS POSER SUR LE SOLSTICE D'HIVER 2013 ?

Nous assurons que les sujets libres seront bienvenus. Les articles courts pour traiter de faits d'actualité peuvent convenir. Les textes plus long pour présenter des études astrologiques fondamentales, seront acceptés.

LA TOMBÉE DES ARTICLES DU SOLSTICE D'HIVER 2013 EST LE 12 DÉCEMBRE 2013.

N.B. Si vous connaissez quelqu'un qui s'intéresse à l'astrologie et possiblement à l'Astrospirale, vous pouvez lui suggérer de s'inscrire sur la liste d'abonnement à l'Astrospirale du site d'Orian, dans la page d'Accueil.

Contact de la rédaction : Donat Gagnon ; donat.gagnon@sogetel.net