À insérer dans le 4e numéro de l'Astrospirale

Aux membres d’Orian et aux abonnés de l’Astrospirale

          OBJET : Invitation aux lectrices et aux lecteurs de nous envoyer un mot qui traduit votre impression ou votre vécu de 2012 qui se termine. Vos Voeux pour l'Année Nouvelle seraient appréciés.

Au cours de l’année 2012, l’Astrospirale a prêté attention aux inquiétudes présumées touchant notre époque et spécialement 2012. Il est possible que cette question gêne certaines ou certains d’entre nous. Cependant, il faut se rappeler que les astrologues ne sont pas aussi prophète de malheur que certains médias le laissent croire. La mission de l’astrologue est complexe en ceci qu’il est bien placé pour observer la gravité d’une situation ou d’un moment; pour cette raison, il ne peut se complaire dans un optimisme béat. Par contre, il est à l’affût des façons de se tirer d’affaire et des raisons d’espérer qu’il peut proposer à ses consultants. Bien sûr, cela suppose d’avoir foi dans les ressources de l’être humain et dans sa capacité d’accueillir ce qui peut lui aider. Tout astrologue véritable est hanté par ce genre de responsabilité.

Mon préambule voulait simplement introduire mon invitation à toutes celles et à tous ceux qui accepteraient d’exprimer leurs souhaits pour la nouvelle année 2013, en vous faisant remarquer tout de même qu’avant de passer à la nouvelle année, il est important d’exprimer ses satisfactions et aussi ses “lamentations” sur la présente année qui s’achève.

Vos réflexions et vos vœux seraient regroupés dans le 4e numéro de l’Astrospirale qui sort bientôt. Ils peuvent m’être envoyés dans le cours des deux prochaines semaines, ce qui vous donne le temps d’y réfléchir.

N.B. : En cliquant sur l'onglet Réagir ci-dessus, vous ouvrez la fenêtre pour envoyer votre message.

Je vous remercie de votre attention; et merci davantage si vous donnez suite à ma suggestion.

Donat Gagnon