Prochain souper astrologique

 

Au restaurant Le Bol Vert, rue Royale à Trois-Rivières, 18hrs

*

 

                                         Souper du 7 décembre 2012

 

*

 

Au menu :

 Le parallèle de déclinaison :

un aspect méconnu et peu utilisé par nos *

astrologues.

*

La Vierge de la Guadalupe 

 Donat Gagnon nous entretiendra de cette mystérieuse apparition de la Vierge à un certain Juan Diego,  le 12 décembre 1531, au Mexique, et dont le poncho de fibre de cactus a été imprimé et préservé jusqu’à nos jours… Si nous  montons  la révolution solaire de l’évènement pour 2012, nous arrivons à : 21 décembre 2012.

*

*

Les astrologues de partout et  de tous  temps !

Une nouvelle formule consiste à vous présenter,  à chacune de nos rencontres, deux astrologues de différents pays, et de discuter de vos connaissances et opinions. À chaque souper ou brunch du mois, vous seront  donc présentées leurs courtes biographies afin de découvrir ensemble la contribution de ces gens  qui entrent dans nos vies par le monde de l’astrologie. Je présenterai les deux premiers, en attendant, ``par hasard``, vos offres de nous en présenter un ou deux en cours d’année, vos préférés…?

Debbie Timmons.

 

(Petit rappel) : le 7 décembre est le dernier souper de l’année et au début de janvier, la fête des astrologues prend le relais. Nous nous retrouverons donc pour la prochaine rencontre mensuelle, au ``déjeuner-dîner à Shawinigan en février.

*