À propos de la Newsletter Astrospirale

Chers lecteurs,

   À l'occasion des Solstices et des Équinoxes, on vous envoie par courriel, un genre de facsimilé de l'Astrospirale. Il peut arriver que l'impression ne soit pas tout à fait satisfaisante et uniforme. Cela dépend des ajustements particuliers des ordinateurs et des imprimantes personnels, ou encore des caprices de serveurs de courrier. Cependant si vous allez sur le site astrologiequebec.ca, au volet Astrospirale, au Vol.2 No 3, vous pourrez obtenir une meilleure copie en cliquant sur l'icône Imprimante sur la gauche. On peut imprimer article par article ou l'ensemble des articles.
   Aussi, d'autres articles peuvent être ajoutés dans les numéros après les dates cardinales ou après l'envoi de la Newsletter Astrospirale. Au moins deux sont attendus encore. Bienvenue aux intéressés qui voudraient nous en envoyer un sur le thème du présent numéro.
   On a sans doute remarqué l'ajout d'une Chronique des événements mondiaux. où des astrologues sont invités à commenter l'actualité internationale d'un point de vue astrologique. Ce n'est pas le lieu pour engager des disputes politiques partisanes ou pour polémiquer sur les religions. Aussi, la rédaction ne se tient pas responsable de la pensée des auteurs, sauf qu'elle pourrait renoncer à publier des articles qui outrepasseraient les règles de convenance. Les lecteurs astrologues, au fait des évènement mondiaux, sont invités à nous proposer des articles pour alimenter cette chronique.

Donat Gagnon
Pour la rédaction.