Un lancement à ne pas manquer dans le cours d'une lunaison peu ordinaire en Bélier

Chers amis ,

Nous venons de vivre une Nouvelle Lune en Bélier qui n'avait pas un caractère rassurant.
Bien sûr il y a de nombreux conflits dans le monde. Nous n'y pouvons pas grand chose si ce n'est de prier pour que le Meilleur soit. Je vous rappelle le symbole Sabian du 14e degré du Bélier où se faisait la Lunaison :  Un serpent lové près d'un couple.

Je voudrais profiter de ce mot pour vous inviter au lancement du dernier livre de nouvelles et de photographies de notre confrère astrologue René Le Brodeur : LA PALORIA.
Voici l'invitation:
La Paloria
Prières pour les Sanctuaires de l’Esprit – un livre d’art
 
Une invitation à inscrire à votre agenda
 
La Bibliothèque Fabien-Larochelle de Shawinigan a le plaisir de vous inviter au lancement du dernier ouvrage de René Le Brodeur le vendredi 8 avril, à compter de 16 heures. L’accueil aura lieu dès 15 heures 30 cependant pour la dédicace des ouvrages et les retrouvailles.
 
La Paloria est un livre de prières et de courts préceptes spirituels illustrés par de nombreuses photographies. Le cœur de l’œuvre comporte deux nouvelles dédiées à l’éveil d’un jeune lectorat. La beauté de ce livre d’art ne laissera aucun lecteur indifférent, car c’est la production la plus raffinée de l’auteur à ce jour. S’y trouvent réunies ses plus belles photographies prises en Belgique, à Tahiti et au Québec. C’est à tout le moins un ouvrage que chacun aimera parcourir encore et encore, ne serait-ce que pour s’imprégner de son magnétisme.
 
L’auteur profitera par ailleurs de l’occasion pour honorer la mémoire de son père qui lui a enseigné les rudiments de la photographie et celle de son ami Bernard Royer avec lequel il a tourné plusieurs films entre 1974 et 1986. Venez nombreux pour célébrer la joie des retrouvailles, la beauté des images et des mots. Ce rituel se veut surtout une Fête de l’Esprit partagée dans l’unité du cœur. Au plaisir de vous accueillir dans la sublime radiance de Vie.
 
Il serait apprécié que vous confirmiez votre présence à l’avance en téléphonant au numéro suivant : 819 536-7218.
 
René Le Brodeur,  auteur
 
Pierrette Clément
Techn. principale
Bibliothèque Fabien-Larochelle,

Au plaisir de vous y rencontrer.

Thérèse T. de Vernal