La Fête des Astrologues


Comme à chaque année, Thérèse Simard invite les astrologues de toutes écoles de pensée à participer à une fête qui leur ressemble. Cette fête des astrologues, correspondant à l’Epiphanie ou fête des Rois Mages, aura lieu le vendredi 7 janvier 2011, à Trois-Rivières au restaurant Chez Théo, au 4485 boul. Gene H. Kruger. Vous êtes attendus pour 18 heures. Le numéro de téléphone est le 819-373-8282.

 

Un échange de cadeaux, entre $5 et $10, sera fait lors de la soirée. Au programme également, l’élection d’une reine des astrologues à laquelle nous remettrons une bourse en argent, constituée des dons individuels d’un dollar; enfin, quelques astrologues donneront un aperçu de ce que nous réservent les astres pour 2011. Vous pouvez songer à présenter un très court aperçu ou vos vœux. La tradition des vœux en début d’année n’est-elle pas un fait d’astrologue?

 

Thérèse Simard vous invite à venir en grand nombre!

-----------------------------------------------

Comme éditeur de l’Astrospirale et directeur du site d’Orian, je veux remercier les auteurs pour leur collaboration généreuse à la revue. Le projet d’Éric Brown de relancer l’Astrospirale sur une base thématique était excellent et le résultat est là pour en témoigner.  

Nous comptons bien poursuivre cette expérience avec le Volume 2 de l’année 2011. Nous n’avons pas précisé le thème dès maintenant, mais ce sera fait dans le cours des Fêtes.

Un merci aussi à tous les visiteurs de site d’Orian et spécialement aux nombreuses personnes abonnées à l’Astrospirale. Votre appui est un soutien pour la créativité de ceux qui acceptent de s’impliquer dans cette belle aventure de l’écriture.

Je souhaite à tous et à toutes de Joyeuses Fêtes! Que la Nouvelle Année soit encourageante au plan général et qu’elle soit une occasion de découvertes personnelles pour chacune et chacun de vous!

Donat Gagnon