Debbie Timmons :

 ``Depuis peu, je suis homéopathe. Il y a quelques années, je  cherchais surtout à complémenter mon outil astrologique de solutions pragmatiques devant certains constats de déséquilibres chez l’humain. J’essayais d’orienter  mes recherches et apprentissages dans une approche holistique (globale), mais  j’irais jusqu’à dire  dans une vision  ``ésotérique``… ce mot dont tout le monde a peur aujourd’hui, soyons honnêtes.

En fait ce dont je cherchais, n’était vraisemblablement qu’une médecine VIBRATOIRE, qui s’applique à la matière et à l’esprit.  Je l’ai trouvée dans l’homéopathie et cette dernière année, j’ai aussi trouvé une forme d’astrologie très VIBRATOIRE.

L’astrologie uranienne nous ouvre aujourd’hui  ses portes. Elle a été créée avec les planètes matérielles et des planètes hypothétiques qui influencent l’humain…, comme les mi-points qui ne mettent plus en relation que deux planètes visibles mais qui peuvent s’établir sur  un chemin médian de deux planètes invisibles (transneptuniennes)… tout comme les granules d’homéopathie qui ne contiennent plus de matière de la substance utilisée (seuil d’Avogadro) mais  qui  ont pourtant une action indéniable sur plusieurs sphères de l’humain. Et voilà ! Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
C’est avec enthousiasme que je vous convie à approfondir les concepts proposés. Soyons qui nous sommes, soyons des astrologues éclaireurs   concernés par le fragile équilibre de l’humain. Bienvenue à cette rencontre! ¨