Conférence de Claude Crégheur,ce jeudi 13 septembre 2007.

Monde en …avez-vous le goût d’y participer?

Une invitation vous est lancée à venir assister à une conférence donnée par M. Claude Crégheur, astrologue, jeudi le 13 septembre prochain.   Il nous parlera des présentes influences exercées par les planètes collectives Uranus, Neptune et Pluton sur l’humanité.

Voici l’extrait d’un texte composé par M. Crégheur dans lequel vous pourrez ressentir toute la profondeur de son questionnement.  

« Subir ou agir? Etre ou exister? Éveillé ou sur le pilote automatique? Voilà quelques questions qu’on peut se demander.  En tant qu’être humain physique mais d’abord spirituel,il y a toute une Conscience qui nous habite et qui veut se révéler au monde.  L’affirmation de son « Je », la réalisation de Soi sont des qualités qui font de moi un être participatif à la Vie et à cette grande mutation universelle à laquelle participent tout ce qui vit en commençant par la Terre elle-même, cette Gaïa, notre Mère.

La peur nourrit l’involution et ferme le cœur alors que la confiance est porteuse d’espérance et ouvre notre cœur.  De tout temps,il y a eu des guerres, des fléaux naturels, des maladies qui ont entraînés la mort mais on croirait aujourd’hui que c’est pire qu’avant avec le réchauffement planétaire, la fonte des glaciers, la mauvaise qualité de l’air, etc.  Il faut se protéger de tout et de tous, en faisant ainsi on se coupe des autres et de la richesse intérieure portée par tout ce qui nous entoure.  Que somme-nous devenus?  Quelle est la qualité de nos rapports humains dans cette époque où internet est devenu Maître de cette ère de communication?  Nous somme plus que jamais confrontés à la connaissance des réalités planétaires et, malheureusement, plus personne ne peut ignorer ce qui se passe et rester dans son coin sans rie faire.  Cela nous ramène aux trois questions que je posais plus tôt.  Nous avons le choix, nous avons toujours notre libre arbitre.

La Terre et le Monde qui l’habite sont en transformation perpétuelle et il en sera ainsi avec ou sans nous.  Et que ce soit conscient ou non, tout le monde y participe alors pourquoi ne pas choisir de le faire consciemment et ainsi contribuer à l’achèvement de l’Humanité en tant qu’hiérarchie spirituelle dans le Grand Plan Divin »   

Cette conférence est donnée dans le cadre des activités des Chercheurs de l’Essentiel.

Endroit : Pavillon de la Culture (Bibliothèque municipale)
       155 rue Langevin, St-Boniface

Heure :   19h00

Coût :     5,00$

Informations : Huguette (819) 535-3582