L'année 2020, heure de vérité


L'année 2019 s'est terminée avec la disparition de deux astrologues de grande renommée: André Barbault et Hadès. Il nous ont légué un héritage astrologique remarquable principalement par leurs nombreuses publications, le fruit d'une pratique, des observations et des recherches sur plusieurs dizaines d'années de travail.
L'année 2020 s'est amorcée au beau milieu d'une éclipse solaire et lunaire suivi simultanément de la conjonction de Saturne et Pluton. Elle marque un tournant marquant sur le plan personnel et collectif: fin d'étape, d'une période ou d'une époque. C'est la fin de ce qui ne convient plus pour amorcer un nouveau cycle de vie, nouvelle structure, nouvelle fondation pour se rebâtir. 
La programmation pour l'hiver et le printemps 2020 propose des activités astrologiques forts intéressantes. À Québec, la première atelier aura lieu le 1ier février sur les thèmes d'enfant, animée par moi-même. L'astrologue Vincent Godbout nous revient avec deux ateliers sur l'interprétation assistée par ordinateur avec Mastro, en mars pour le thème natal et en mai sur les prévisions astrologique. Denise Chrzanowska viendra nous entretenir d'astrologie mondiale. En Mauricie, Carole Lalonde présentera son atelier sur les cycles amoureux,  Debbie Timmons sur l'astrologie médicale et Robert Ducharme sur les transactions immobilières et les déménagements. A Montréal, Jacques Giasson nous parle de Saturne, Diane Houle des lunaisons et de la Lune progressée, Marie-Christiane Trudel présente les premiers résultats de sa recherche sur les TDAH. 

Pour plus d'information consultez la section sur les activités. Vous êtes tous les bienvenus.

Marie-Christiane Trudel
présidente d'Orian, 
Astrologue, maître praticienne en PNL et M.Sc.