MESSAGE DE LA PRÉSIDENTE, NOVEMBRE 2017

Bonjour

Samedi, le 18 novembre dernier, le beau temps était avec nous à l’intérieur et dans notre cœur.

Nous avons eu la chance de nous rencontrer à l’assemblée générale. Nous avons tous eu une journée pleine de surprises.

Nous avons eu le compte rendu de l’année passée et nous avons eu le privilège de connaître la liste potentielle de certains(es) conférenciers(ères) pour des ateliers et pour les échanges lors des déjeuners astrologiques, pour l’année qui vient.

Tous autant que nous sommes, avons besoin de ces rencontres pour partager ces connaissances, qui peuvent nous aider tout au long de notre parcours d’astrologue.

Nous étions tous fières de nos nouveaux diplômés. La grande famille des astrologues est là pour s’aider, les jeunes et les ainées ont besoins de se connaître, de partager et de tisser des liens pour grandir dans une belle complicité.

Nous avons eu la chance de rendre hommage à une des premières diplômées d’ORIAN. Mme Thérèse Therrien De Vernal qui a toujours su tenir le phare dans la Mauricie, pendant plus de 37 années. Nous lui devons beaucoup. Nous espérons qu’elle puisse venir encore aux déjeuners.

Merci à toutes les personnes présentes et à ceux qui ont bien voulu donner de leur temps pour rendre cette journée remplie de joie et de chaleur, ainsi qu'aux membres du conseil d'administration qui ont vu à tout, particulièrement Andrée notre secrétaire.  

J’espère avoir la chance de vous rencontrer bientôt.

Votre présidente, France Dionne