Horaire des activités chamboulé !

Circonstances obligent, le déjeuner astrologique de Québec et l'atelier astrologique de Montréal prévus pour le 21 mars ainsi que l'atelier sur l'astro-mondiologe du 28 mars, sont annulés. Pour la programmation d'avril, mai et juin, des ajustement se feront s'il y a lieu, en tenant compte des directives gouvernementales.

Les effets paralysants de Saturne conjoint Pluton se manifestent de façon impressionnante par la mise en place de mesures de sécurité par les différents gouvernements pour contrôler la propagation du COVID-19: les déplacements sont réduits, la nécessité de s'isoler ou de garder nos distances, etc.. Situation qui nous ramène à l'essentiel ! Leçon clé de cette conjonction.

Évidemment on se tourne vers Neptune au Poisson pour trouver le coupable astrologique de la pandémie avec Mercure qui s'y attarde de février jusqu'au  début d'avril 2020, notamment à cause de la rétrogradation. Le semi-carré de Neptune avec Uranus en Taureau contribue à ce grand bouleversement qui aura des impacts majeurs sur la situation économique. A ce sujet, je vous invite à lire le bulletin de Carol Meyer.    
http://carolmeyer.org/pdf/Bulletin-Astro-suiv.pdf

Prenez soin de vous,

Marie-Christiane Trudel
présidente d'Orian, 
Astrologue, maître praticienne en PNL et M.Sc.